16 Mayıs 2014 Cuma

Les éléphants, les écureuils et les autres mammifères ont-ils une origine commune ?


Selon la théorie de l’évolution, les reptiles sont à la fois les ancêtres des oiseaux et des mammifères. Il suffit de considérer les mammifères pour voir à quel point cela est impossible. Quel rapport entre les tigres, les vaches, les ours, les éléphants, les dauphins, les baleines, les souris et les chauve-souris ? Il existe de grandes différences sur le plan de la structure des mammifères. Chacun d’entre eux possède les systèmes spécifiques à ses propres besoins. Le dauphin, par exemple, a un système de sonar très sensible et le corps de l’ours est adapté aux conditions climatiques de son habitat.


Le zoologiste évolutionniste R. Eric Lombard exprime les grandes difficultés que ces différences causent aux évolutionnistes en ces termes :


Ceux qui cherchent une information particulière utile à la construction de phylogénies (développement évolutionnaire) de la taxa mammifère seront déçus. (R. Eric Lombard, “Revue des principes évolutionnaires de l’oreille moyenne du mammifère”, Gerald Fleischer, Evolution, vol. 33, Décembre 1979, p. 1230)


De plus, les archives fossiles démontrent que les mammifères, comme toutes les créatures vivantes, sont apparus sur terre de façon soudaine et entièrement dotés de leurs structures parfaites actuelles, sans passer par un processus évolutionnaire.



Les éléphants, les écureuils et les autres mammifères ont-ils une origine commune ?

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder