Non. Les affirmations des évolutionnistes selon lesquelles les êtres vivants se sont formés au hasard des rencontres des atomes, sont fausses. Aucun processus évolutionniste n’a jamais eu lieu. Expliquons néanmoins à ceux qui insistent sur le sujet la nullité de cette théorie. Les évolutionnistes s’appuient sur quelques affirmations classiques répertoriées ci-après :
Ils affirment que de nouvelles espèces se sont formées par sélection naturelle et mutation.
C’est impossible au mécanisme de sélection naturelle, qui est basé sur l’idée que les êtres vivants inadaptés à leur habitat disparaissent, tandis que ceux qui y sont adaptés survivront et donneront naissance à de nouvelles espèces. Un tel mécanisme n’aboutit qu’à la sélection d’espèces existantes, non à la production de nouvelles espèces.
Les mutations, d’autre part, ne font qu’endommager l’ADN. L’effet des mutations est nocif. Les mutations ne sauraient être cause de la formation de nouvelles espèces.
Ils prétendent que les êtres vivants sont sortis de la mer pour aller sur la terre.
Il est impossible à un être vivant dans la mer d’en émerger et de commencer à vivre sur la terre ferme, car un être vivant ne peut procéder de soi-même à sa propre transformation en une créature totalement différente par la modification du poids et de la température de son corps, du système de traitement de l’eau corporelle, de sa structure rénale, de son système respiratoire et de son mode de vie.
Ils affirment que les oiseaux se sont développés à partir des reptiles.
C’est impossible pour toutes les raisons suivantes.
Les ailes des oiseaux ne peuvent se former à partir de la modification des écailles des reptiles.
Les poumons des oiseaux fonctionnent d’une manière totalement différente de ceux des animaux terrestres.
Les os des oiseaux – qui constituent un facteur important dans leur capacité à voler – sont plus légers que ceux des animaux terrestres.
Les systèmes musculaire et squelettique des oiseaux et des reptiles sont complètement différents.
Ils prétendent que les mammifères se sont développés à partir des reptiles.
Une fois encore, il s’agit d’une affirmation infondée, parce que les corps des reptiles sont recouverts d’écailles, ils ont le sang froid et se reproduisent en pondant des œufs. Les mammifères, en revanche, ont le sang chaud, leurs corps sont recouverts de poils, et ils se reproduisent en enfantant leurs petits.
Les affirmations des évolutionnistes au sujet de la formation de la vie sont-elles valides ?
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder