9 Mayıs 2014 Cuma

Quelles fraudes les évolutionnistes ont-ils commises pour tromper le public ?


Les « hommes-singes » que nous voyons dans les journaux, les magazines ou les films sont tous des dessins sortis de l’imagination des évolutionnistes. Inspirés par une unique dent, les évolutionnistes ont parfois donné forme à des physionomies qui n’ont laissé aucune trace fossile – telles la structure du nez ou des lèvres, la pilosité, la forme des sourcils ; ils ont produit des illustrations de créatures mi-homme mi-singe, et même dressé de faux portraits des familles et de vies sociales de ces créatures.


Les évolutionnistes ont également « produit » des fossiles qu’ils étaient incapables de trouver, ils ont procédé à des fraudes. Les falsifications les plus célèbres sont les suivantes :


L’homme de Piltdown : Les évolutionnistes ont dupé la communauté scientifique en attachant la mâchoire d’un orang-outan mort récemment au squelette d’un homme d’il y a 500 ans. Les dents ont été ajoutées plus tard afin que le crâne ressemble à celui d’un homme, les espaces formant la jointure ont été remplis. Toutes les pièces ont ensuite été teintées au dichromate de potassium pour leur donner une apparence d’ancienneté.


L’homme du Nebraska : En 1922, les évolutionnistes ont affirmé qu’une dent fossilisée qu’ils avaient découverte portait les caractéristiques communes de l’homme et du singe. Des recherches scientifiques extensives furent menées à ce sujet et la dent fut appelée dent de l’Homme du Nebraska. Basées sur cette seule dent, des reconstructions de la tête et du corps furent dessinées. L’Homme du Nebraska fut même dessiné avec femme et enfant, comme une famille complète, dans un milieu naturel. Néanmoins, en 1927, d’autres parties du squelette furent découvertes et il fut établi que la dent appartenait à un cochon sauvage.



Quelles fraudes les évolutionnistes ont-ils commises pour tromper le public ?

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder